Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle est un processus qui appuie l’âme dans son évolution.
Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, il s’agit tout de même d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.
À qui s’adresse l’hypnose spirituelle ?
A toute personne qui se sent « perdue » ou en stagnation dans son cheminement personnel et/ou spirituel.
Il est nécessaire de définir un objectif, un but à ces séances et c’est l’objet du premier RDV que je vous propose. Plus la personne clarifie ses attentes ou points difficiles de sa vie : plus l’intégration de la séance sera efficace car le message de l’âme sera toujours d’une grande précision et pertinente.
Déroulement d'une séance :
- Clarification de votre demande et de vos objectifs
- Echange verbal autour de vos questions et de vos éventuelles expériences en hypnose
- Préparation à la séance.
- Relaxation pour vous mettre en condition de lâcher prise et exploration d’une mémoire agréable de cette vie
- Régression
Accéder à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle vous pouvez donc accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions mémorables et ainsi comprendre :
L’entre-vies est la zone vibratoire, la « bulle énergétique » où nous nous rendons lorsque nous mourons; notre vraie demeure. L’univers spirituel où réside notre âme entre les incarnations.
Une exploration de l’entre-vies peut vous permettre de :
Il est toujours conseillé de faire une vie antérieure avant d'effectuer une séance d'entre-vies
inspiré du centre de formation https://www.institut-iihs.com